amicale laique echirolles petanque marathon : site officiel du club de pétanque de Échirolles - clubeo

CHALLENGE ZIZOU ET EDUCATEUR 2018

19 février 2018 - 20:24

Voila s est déroulé le 31 éme challenge ZIZOU et la nouveauté 1er  challenge éducateur en parallèle. cette journée était une réussite . nous remercions tous les bénévoles ,les élues de la municipalité d ECHIROLLES  Mr RENZO SULLY, Mme LEGRAND ÉLISABETH, Mr MONEL THIERRY,Mr BESSIRON DANIEL,Mme GUILLOT MARIE-CLAIRE ,Mr HERNANDEZ GUY. puis les partenaires ( le comité de l Isère,le secteur 4,le comité de gestion  pétanquodrome, pasquier,carrefour,capponi,Aziz pizzéria,Objectif sports echirolles etc ...)

merci au club et au parent qui sont venu  de la région Rhône alpes un beau plateau