amicale laique echirolles petanque marathon : site officiel du club de pétanque de Échirolles - clubeo

20 mars 2018 à 22:21

23 mini marathon

96 jeunes joueurs se sont affronté dans le petanquodrome GILBERT BIESSY, benjamins ,minimes, cadets juniors venus de la Région Rhône Alpes .avant la récompense des jeunes le président a pris la parole pour récompense ces bénévoles qui ont beaucoup donné et que sans eux cette manifestation .....puis remercie la ville d Echirolles en présence de Mr RENZO SULLY Maire, Mme GUILLOT Marie-Claire conseillère au sport Mr HERNANDEZ Guy élus ,la région Rhône Alpe,Alpagel, AMG Concept ,le Comité de l’Isère, Mme MONIN Christine puis le secteur 4 ,le comité de gestion du pétanquodrome ,Objectif Sport Echirolles.puis nous avions en particulièrement une pensé a nos amis parti trop tôt  Mme MORICO Christine et Mme DESCHAMPS Régine .

résultat benjamin et minimes termine sur une bonne note se classe 2 éme

cadet termine 4 eme et 5 éme place les juniors terminent 4 eme

VALENSOLLES  nous as félicité pour notre engagement envers les jeunes un grand merci .